Inscriptions

Les inscriptions à la 1ère édition du Serre chevalier Snow Trail sont limitées à 500 coureurs pour l’ensemble des deux parcours et seront clôturées au plus tard le 17 janvier 2018 ou lorsque le quota d’inscrits est atteint.

Aucune inscription en liste d’attente ne sera gérée. Des inscriptions pourront être prises sur place le jour de la course, dans la limite des places disponibles.

Les inscriptions se font uniquement en ligne via le site internet de l’organisation (pas d’inscription par courrier) et sont validées lorsque le paiement des droits d’engagement a été effectué.

Le coureur s’engage par ailleurs à fournir au plus tard le 17 janvier 2018 un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition daté de moins de un an à la date de l’épreuve soit le 21 janvier 2018 ou une licence (FFA, Skyrunning ou FFtriathlon) en cours de validité. Chaque inscrit pourra vérifier son inscription et modifier ses informations personnelles sur le site d’inscription de la course.

Attention, le repas d’après-course est en option et n’est pas compris dans le tarif d’inscription.

 Les inscriptions sont ouvertes